23/11/2013

Centrax est un partenaire clé des Exeter Chiefs


Lancement du maillot au stade de Sandy Park à Exeter

La société Centrax Limited est désormais un «partenaire clé» du club de rugby de première ligue d'Aviva Exeter Chiefs. Cette équipe a progressé de façon spectaculaire aux classements de la ligue anglaise ces dernières années.

Centrax est l'un des sponsors du club et son logo apparaît sur les maillots pour les matchs à domicile, à l'extérieur et les matchs de coupe.  En plus, Centrax est aussi sponsor de deux joueurs en équipe première : ailier Tom Johnson et demi d'ouverture Gareth Steenson.

«Le succès des Exeter Chiefs qui ont atteint ce niveau sur la scène européenne pour la saison qui vient a été un facteur majeur pour que Centrax sponsorise le club", a déclaré Peter Ward, directeur général des ventes et du marketing à Centrax. "Un grand nombre de nos clients sont situés dans des pays européens comme la France, l'Italie et l'Irlande, qui sont des pays à forte culture de rugby» ajoute-il.

 

Sur la photo, lors du lancement du maillot au stade de rugby à Exeter sont de gauche à droite : Peter Ward, Directeur général des ventes et du marketing (Centrax), Tom Johnson (Exeter Chiefs et Angleterre) et Richard Barr, Cordirecteur général (Centrax).


Retour aux nouvelles