12/09/2016

Guy West tire sa révérence



Fin juillet, Guy West, directeur de Centrax Gas Turbines, a pris sa retraite après 42 ans d’ancienneté au sein de l’organisation.

Guy a été un acteur majeur du rayonnement dont jouit aujourd’hui notre société : depuis la mise au point d’un dispositif de récupération de l’énergie de la houle, dans ses débuts, jusqu’à l’introduction du moteur 501 dans la fin des années 70. Plus récemment, il a été à l’origine de l’accord d’installation avec Siemens, constructeur avec lequel il a continué de resserrer des liens, contribuant ainsi à l’élargissement de l’empreinte et du portefeuille de Centrax. 

« C’est pour moi un honneur d’avoir passé ma carrière au sein d’une société exceptionnelle, où règnent le respect et la confiance, à l’intérieur comme à l’extérieur », a déclaré Guy. « C’est ce qui fait la particularité de Centrax ; c’est l’une des qualités que les gens apprécient chez nous et qui nous permet de bâtir des relations durables avec nos clients, que nous servons encore pour la plupart depuis plus de 30 ans après leur avoir vendu les premier équipements. »

Pour le remplacer, le conseil de direction de Centrax a désigné Kevin Steele, qui travaille chez Centrax depuis 32 ans. Il a lui aussi fait ses débuts comme apprenti au sein de la société puis a travaillé comme ingénieur à la fabrication avant de devenir d’abord ingénieur de projet puis directeur du département des projets. Il a passé les 15 dernières années à la tête de la fonction Original Equipment (équipements originaux) en qualité de directeur général en charge des acquisitions, de l’assemblage, de la qualité et des tests. 


Retour aux nouvelles