07/08/2012

Une étape majeure de réussite pour Centrax


Centrax Gas Turbines

Le mois de juillet 2012 marque une autre étape importante pour Centrax avec l'accumulation de 20 millions d'heures de fonctionnement sur tous les groupes turbo-alternateurs de Rolls-Royce fabriqués par Centrax.

Cette réalisation remarquable a été atteinte suite à l'installation et la mise en service de plus de 316 packages qui ont tous été fabriqués à l'usine à Newton Abbot dans le Devon, au Royaume-Uni.

Guy West, Directeur de la Division des turbines à gaz, a déclaré: "Il s'agit d'une réalisation exceptionnelle pour la Société et une réussite de nos employés ici à Centrax. Cette réussite démontre un véritable niveau de savoir-faire et démontre un engagement fort dans tous les domaines de notre organisation.

Dès le début notre équipe de techniciens qualifiés ont montré leur capacité et leur attitude positive pour faire en sorte qu’un produit de qualité quitte l'usine pour être installé et mis en service sur des sites à travers le monde."

Les 20 millions d'heures proviennent d'un total de 2GW de puissance installée sur toute la gamme de packages Rolls-Royce fabriqués par Centrax.


Retour aux nouvelles