• Production d'énergie - CX501, Siemens et Trent

    Centrax Gas Turbines fabrique des équipements de production d'énergie dans la gamme de 3,9, 5,3, 7,9, 8,512,9, 14,453,0 et 66,0 MW. Ces équipements sont destinés aux marchés de l'industrie du pétrole et du gaz.

    Téléchargez le dépliant


  • Production d'énergie - CX300 et CX400

    Les groupes dans la gamme de 7,98,512,9 et 14,4 MW disposent d'une conception industrielle compacte utilisant la technologie de base de Siemens, qui leur permet d'obtenir un rendement élevé et des performances excellentes en matière d'émissions.

    Téléchargez le dépliant


  • Centrale électrique flottante FPP130

    En utilisant les atouts respectifs de ces deux sociétés, nous sommes en mesure d'offrir une centrale électrique flottante exceptionnelle utilisant deux groupes turbo-alternateurs Siemens Trent 60.

    Téléchargez le dépliant


  • Cofely - Verséo (Chauffage urbain)

    Un groupe turbo-alternateur Centrax CX400 a été installé à Versailles en France. Le groupe sera exploité par Verséo, une filiale de Cofely, pour le chauffage urbain.

    Téléchargez le dépliant


  • Cofely - France (Chauffage urbain)

    Centrax Gas Turbines a remplacé un ancien groupe turbo-alternateur CX501-KB7 par un nouveau pour Cofely. La société de gestion d'énergie a une installation de chauffage urbain à Compiègne qui se trouve à environ 90 km dans le nord-est de Paris.

    Téléchargez le dépliant


  • Production d'énergie en Russie - CX501-KB5 et CX501-KB7 pour les marchés du pétrole et du gaz

    Centrax Gas Turbines effectue actuellement l'installation et la mise en service de 12 groupes turbo-alternateurs CX501-KB7 sur le champ pétrolier d'Ust-Tegusskoye en Russie. En plus, Centrax exploite 14 packages à turbine à gaz fonctionnant aux gaz associés sur sites existants, et 19 autres unités de 5MW seront installées dans les 12 prochains mois. Les packages Centrax sont idéals pour la production électrique / cogénération pour tous climats extrêmes et toute altitude.

    Téléchargez le dépliant


  • Ajka – Hongrie (Production de pointes)

    Deux groupes turbo-alternateurs Trent 60 fabriqués par Centrax Gas Turbines ont été installés dans une centrale électrique à Ajka pour la société BVMT, afin de produire et fournir 116 MW d’électricité sur le réseau hongrois qui appartient à MVM.

    Téléchargez le dépliant


  • DLF – Inde (Réseau de climatisation)

    Centrax Gas Turbines a installé quatre groupes turbo-alternateurs CX501-KB7 pour le promoteur immobiler DLF, dans le développement de Gurgaon en périphérie de New Dehli. Les groupes Centrax couvriront la moitié de la demande électrique du site soit 20 MW, et fourniront 3300 tonnes en puissance de réfrigération pour la climatisation.

    Téléchargez le dépliant


  • BELCO - Bermudes (Production de secours et production de pointes)

    Centrax a installé trois packages CX501-KB7 pour la société BELCO, la « Bermuda Electric Light Company », pour soutenir la production de base existante et la production de pointes de l'île située dans l'Atlantique.

    Téléchargez le dépliant


  • GlaxoSmithKline - Royaume-Uni (Pharmaceutiques)

    Centrax Gas Turbines a fourni un groupe turbo-alternateur CX501-KB7 et ses équipements associés dans le cadre d’un projet clés en main pour la société GlaxoSmithKline (GSK) à Coleford au Royaume-Uni. GSK est leader mondial de recherche pharmaceutique, avec 80 sites de fabrication dans 37 pays.

    Téléchargez le dépliant


  • Porcelanosa - Espagne (Céramiques)

    Centrax Gas Turbines a installé et mis en service un CX501-KB5 groupe turbo-alternateur à Porcelanosa S.A., un fabricant principal de carrelage et de céramiques, qui se trouve à Villareal près de Castellón dans la région de céramiques en Espagne.

    Téléchargez le dépliant


  • Europac - Espagne (Papier)

    Centrax Gas Turbines a installé un groupe turbo-alternateur CX501-KB7 à l'usine d'Europac en Espagne. L'unité extérieure de 5,2 MW est la deuxième installée par Centrax sur le site d'Europac, à Alcolea de Cinca dans l'est de l'Espagne et amène à cinq le nombre total d'unités Centrax, exploitées par Europac.

    Téléchargez le dépliant


  • Stadtwerke Lemgo - Allemagne (Chauffage urbain)

    Stadtwerke Lemgo exploite une chaufferie équipée d'une turbine à gaz pour la production combinée d'électricité et de vapeur, sur son site de « Heizkraftwerk-West » à Lemgo, Allemagne.

    Téléchargez le dépliant


  • Petrobras – Brésil Offshore (Production d'énergie)

    Trois groupes turbo-alternateurs CX501-KB7 ont été fournis et installés par Centrax Gas Turbines à la société Estaleiro Mauá pour la plate-forme offshore de forage de Petrobras Mexilhão. Cette plate-forme se trouve dans le bassin de Santos Basin près de São Paolo, et chaque unité fournira 5,2 MW d’énergie et de chaleur.

    Téléchargez le dépliant


  • TNK-BP - Russie (Pétrole et gaz)

    Afin de satisfaire aux besoins croissants d'énergie, Centrax Gas Turbines a installé et mis en service deux groupes turbo-alternateurs CX501-KB7 sur le site de TNT-BP de Novosibirsk en Sibérie centrale.

    Téléchargez le dépliant


  • St-Quentin - France (Chauffage urbain)

    La société de chauffage urbain pour la ville de Saint-Quentin dans l'est de la France utilise un groupe turbo-alternateur CX501-KB7, dans le cadre d'un programme de cogénération.

    Téléchargez le dépliant


Lisez le dernier bulletin d'information de Centrax

Pour recevoir des exemplaires en papier de notre bulletin, abonnez-vous ci-dessous en fournissant votre address postale complète.